Article

Préparer l’arrivée de l’été avec ce rituel Japonais

Les yeux fermés, l’esprit est plongé au milieu d’un magnifique écrin du Japon traditionnel. Les Jardins Suspendus présente son expérience énergisante pour éveiller tous les sens : LES JARDINS D’OSHIKA.

Les Jardins Suspendus propose un moment de relaxation pour le corps entier grâce aux points de shiatsu qui travaillent les tissus en profondeur, méthode idéale pour se débarrasser des tensions et du stress et ainsi se détendre. Le shiatsu agit sur tous les systèmes grâce aux pressions manuelles, et permet de stimuler les défenses immunitaires.

Déroulement du soin

LES JARDINS D’OSHIKA débutent par un soin visage anti-âge inspiré du Kobido®, pour un vrai coup d’éclat. Au programme de cette cure de jouvence sur la peau : pétrissages, percussions, vibrations, pressions énergétiques, lissages du visage, du cou et du décolleté.

Le soin continue par un massage du dos qui vient dénouer les points de tension grâce à des pressions ciblées de shiatsu et se termine par un massage des pieds et des demi-jambes.

Le corps entier est détendu et retrouve son énergie pour aborder la nouvelle saison en toute sérénité. 

Le Kobido, ou la voie de la beauté ancestrale : plus qu’un massage, c’est un art ancestral japonais, qui fait partie des meilleurs traitements du visage au monde. Le Kobido® offre un lifting naturel grâce à des gestes rigoureux qui vont permettre de stimuler la microcirculation sanguine du visage et le système lymphatique pour oxygéner les cellules du visage.

Résultats exceptionnels : les muscles sont relâchés pour lisser les rides d’expression, la peau est raffermie pour un effet galbé et la production de collagène est stimulée.

Découvrez nos autres massages inspirés des 4 coins du monde ici.

CLOSE