Article

L’importance de la crème solaire : l’indispendable de l’été

II est essentiel d’appliquer un écran solaire sur le visage et le corps pour éviter de futurs problèmes de peau qui pourraient mettre notre santé en danger.
Une bonne crème solaire protège la peau des rayons UV et des coups de soleil, tout deux responsables du vieillissement cutané.

Nos conseils pour préparer votre été en toute tranquillité : 

  • Choisissez une crème qui convient à votre peau. Ne mettez pas un écran solaire gras si vous avez une peau grasse, car il fera briller votre peau. Trouvez celui qui a les caractéristiques dont vous avez besoin.
  • Utilisez un écran solaire adapté à chaque partie du corps. N’utilisez pas d’écran solaire du corps pour le visage. C’est une erreur. Cela peut rendre notre peau grasse et, par conséquent, nous ôter l’envie de l’appliquer de nouveau.

L’exposition au soleil sans protection laissera votre peau exposée aux rayons UV et vous exposera à un plus grand risque de cancer de la peau.

Les gens qui ont beaucoup de grains de beauté sont plus sensibles aux risques liés à l’exposition solaire. 

Notre conseil bonus : appliquez une crème solaire tout au long de l’année, surtout si vous avez une peau fine, blanche avec de nombreux grains de beauté.

Visage ? Corps ? Bébé ? Nous vous recommandons trois produits Acorelle, notre marque partenaire bio :

La crème corps Acorelle 50, une protection naturelle et efficace, une formule innovante et agréable, un format pratique et une composition sans parfum.

Une composition parfaitement naturelle et efficace, la crème visage Acorelle 50 est une protection solaire à utiliser en été comme en hiver. Son plus ? Une texture onctueuse qui vous fera fondre d’envie.

Une protection solaire optimale et une praticité appréciée des mamans, la crème visage et corps bébé 50+.

CLOSE