Article

Les bienfaits de la réflexologie plantaire

Selon la médecine ancestrale chinoise, toucher le pied d’une personne, c’est toucher son âme !
La réflexologie plantaire est une technique douce qui peut apporter beaucoup de réconfort.

Qu’est-ce que c’est exactement ?

Il existerait un lien entre les récepteur nerveux de la plante des pieds et le système neuro-végétatif, qui lui contrôle toutes les fonctions organiques de notre corps. Les manœuvres peuvent être profondes, superficielles, lentes ou rapides. Il existe d’ailleurs une carte de la plante des pieds qui indique l’endroit précis de chaque organe sur nos pieds. Ainsi, en touchant une zone bien spécifique du pied, l’information se répercuterait sur l’organe correspondant. Les bénéfices de ce toucher unique, et pratiqué suivant un protocole bien défini, sont tout d’abord une grande relaxation ressentie puis une nette amélioration des symptômes physiques suite à la séance. La réflexologie permettrait donc d’améliorer les douleurs, calmer les angoisses…. Ça vous tente ?

Aux Jardins Suspendus, nous avons élaboré un protocole de 30 minutes, Réflexologie des demi-jambes et des voûtes plantaires garantissant une relaxation totale, découvrez le dans nos prestations.

Parce que nous sommes fermés en raison des mesures gouvernementales, ce soin est valable à vie pour tout achat effectué jusqu’au 1er mai ! Pas de pression, vous viendrez quand vous pourrez.

CLOSE