Article

La conception d’un massage ayurvédique

Les Jardins Suspendus présentent le soin qui connecte l’âme jusqu’au Sud de l’Inde, sur la terre du bien-être et de la nature luxuriante : Les Jardins du Kérala.

massage kerala parisLe massage s’inspire des rituels ayurvédiques indiens qui permettent de réduire le stress, d’améliorer la circulation sanguine, et d’assouplir les articulations musculaires. Les toxines sont éliminées et les défenses immunitaires renforcées.

L’Ayurvéda, médecine traditionnelle indienne, qui signifie « science de vie », repose sur une approche holistique et une technique de massage ancestrale unique,  qui a pour but de booster le corps et de détendre l’esprit. Dans la médecine ayurvédique, les massages sont sources de bien-être mais également de thérapie.

Le massage Les Jardins de Kérala développe une conscience psychique de son corps et rétablit l’harmonie entre l’âme et le corps, pour atteindre le bien-être et la relaxation. Après 60 minutes de voyage au cœur de l’Inde, l’énergie est ainsi répartie dans tout le corps, assurant une pleine forme et une sensation de légèreté.

CLOSE