Notre équipe d’expertes

esthéticienne les jardins suspendus pauline

PAULINE

Praticienne responsable

Sa formation ?

Après une formation dans le domaine de l’esthétique, Pauline a mis son expérience au profit d’un spa durant 5 ans. Elle sait tout faire ! Massage, soin du visage, ou même épilation, rien ne lui échappe !

Son point fort ?

Véritable experte beauté, elle vous donnera toutes les petites astuces pour embellir votre peau.

Sa devise ?

Apporter ne serait-ce qu’un court moment de bonheur aux autres apaise l’esprit !

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

“Exercer au sein des Jardins Suspendus me correspond car la qualité est mise au premier plan : les soins sont personnalisés, les produits bio sont haut-de-gamme et agréables, et surtout il y a cette philosophie selon laquelle la personne et son bien-être doivent toujours rester au cœur de nos préoccupations de praticiennes.”

esthéticienne les jardins suspendus élisabeth

ÉLISABETH

Praticienne massage bien-être

Sa formation ?

Prenez l’opposé de son parcours actuel et vous aurez la formation d’Elisabeth ! Juriste et administratrice, elle a débuté sa carrière dans la production cinématographique. L’envie de se reconvertir a été plus forte qu’elle, elle a alors franchi le pas pour devenir aujourd’hui maseuse.

Son point fort ?

Grâce à sa maîtrise des gestes et sa délicatesse, Elisabeth vous offrira des moments d’évasion et de détentes exceptionnels.

Sa devise ?

Prendre du temps pour soi est le meilleur moyen de ne pas en perdre.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

“Le massage c’est avant tout savoir accueillir la personne dans sa singularité, lui apporter une bulle de bien-être par un art du toucher bienveillant. Que le client reparte avec le sourire, détendu et apaisé, est une satisfaction. C’est pourquoi exercer au sein de l’établissement Les Jardins Suspendus me correspond : la qualité prime avec des soins personnalisés, des produits bio haut-de-gamme, et surtout une philosophie permettant de maintenir la personne au cœur des préoccupations.”

esthéticienne les jardins suspendus anne

ANNE

Praticienne massage bien-être

Sa formation ?

Diplômée praticienne en massage bien-être, elle été formée sur les techniques de massages occidentales et asiatiques mais également sur la pratique du massage en Lemniscate.

Son point fort ?

Anne est la spécialiste du massage énergisant. Passionnée par le monde fabuleux des huiles végétales et des hydrolats, Anne saura ainsi proposer et conseiller l’huile la plus adaptée à chaque personne.

Sa devise ?

Apporter une escapade unique de détente me permet de retrouver un juste équilibre et un épanouissement personnel.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

Je suis passionnée par le monde fabuleux des huiles végétales et des hydrolats, ces merveilleux composants de la nature sont aussi subtils que puissants pour l’entretien de notre peau. J’aime ainsi proposer et conseiller l’huile la plus adaptée à chaque personne. Je me sens fière et privilégiée de faire partie des expertes au sein des Jardins Suspendus où l’écoute et l’accompagnement des clients sont une priorité. J’ai été séduite par la gamme enivrante des produits Bio proposée à la boutique spa bio et ma plus grande satisfaction est de voir les visages radieux et détendus de notre clientèle quand ils reviennent d’ un soin d’exception.”

esthéticienne les jardins suspendus jessie

JESSIE

Praticienne massage bien-être

Sa formation ?

Après une formation en esthétique, Jessie a travaillé dans quelques instituts de beauté puis dans un hammam spa pendant 3 ans.

Son point fort ?

Les massages pour vous détendre comme jamais !

Sa devise ?

La vie soit-on la rêve ou on l’accomplit.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

“C’est un concept innovant car il n’existe pas d’instituts bio et de rubrique axée sur la femme enceinte comme le nôtre. Je suis ravie de faire partie de cette aventure !”

MARGOT

Praticienne massage bien-être

Sa formation ?

Margot a un CAP esthétique et a travaillé plus de 5 ans dans divers spas et instituts de beauté. Margot est polyvalente, elle sait tout faire : de la manucure parfaite au palper rouler pour affiner la silhouette.

Son point fort ?

Elle est à l’écoute et est bienveillante.

Sa devise ?

Tout acte même minime a une incidence, il faut par conséquent veiller à chaque détail.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

“Ce lieu cocooning permet de s’évader. Les clients s’y sentent à l’aise immédiatement. C’est une vraie parenthèse dans une journée. Le plus : la femme enceinte et la jeune maman peuvent venir en toute sérénité car les produits sont clean et des protocoles ont spécialement été élaborés pour elles.”

esthéticienne les jardins suspendus sophia

SOPHIA

Praticienne massage bien-être

Sa formation ?

Après avoir obtenu un diplôme dans le milieu administratif, Sophia s’est reconvertie dans le domaine du bien-être en 2014 afin de pouvoir vivre de sa passion. Pour cela, elle a effectué un CAP esthétique + un BP esthétique ainsi qu’un CQP Spa Praticien afin de voir tous les types de massages du monde.

Son point fort ?

Sa passion pour le bien-être qu’il soit psychique ou physique. Chaque personne est différente et demande une écoute, une pratique sur-mesure ce qui rend ce métier d’autant plus enrichissant.

Sa devise ?

Il faut se battre pour ses rêves à travers les mauvais jours pour gagner les meilleurs jours de votre vie.

Ce qu’elle pense des Jardins Suspendus ?

“J’aime beaucoup le concept des Jardins Suspendus car c’est une version moderne du bien-être et de l’esthétique et surtout éthique avec l’utilisation de produits bio uniquement. La carte de prestations est variée et évolue avec de nouveaux soins, on n’a pas le temps de s’ennuyer !”

CLOSE